le (deuxième) forum du stage de musique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le (deuxième) forum du stage de musique!

En attendant que l'autre remarche =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vacances d'été

Aller en bas 
+4
Eva
Caroline
Daphné
Mat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérémy




Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette...
Date d'inscription : 17/02/2007

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:00

Merci Romain!! Effectivement, la communication entre les êtres humains est un phénomème beaucoup moins simple qu'il n'y parait. Tous les sens y sont utilisés : la vue(donc les expressions faciales ou autre de l'interlocuteur), l'ouie (donc le ton qu'il emploie), aussi le toucher et l'odorat (à défaut du goût...). Le sens des mots eux-mêmes joue dans ce cas un rôle restreint. D'où le succès de la télévision par rapport aux livres et aux journaux. C'est pourquoi, ne présentant pas l'entière complexité d'une conversation normale, la communication par internet peut s'avérer source de quiproquo.
Quant à la signification du terme "accorder (quelquechose)", si elle peut prendre la forme de "consentir à donner", elle peut aussi être plus généreuse dans "Tous vos désirs, Esther, vous serons accordés" (Racine). Ne dit-on pas "accorder de l'importance" ? En somme, le moment que je pourrais (j'espère) partager avec vous en septembre ne pourra être réalisé qu'au terme de mille efforts d'organisation et de combats entre moi-même, mes ambitions et mon amitié pour vous ! A votre place, je serais plutôt reconnaissant, je n'ai pas envisagé une hypothèse de ce genre pour tous les gens que je connais !


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robess

Robess


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptySam 10 Mar - 15:26

Ecoutez la parole du grand sensei Erwan: C'est vrai ! on fait ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:52

C'est à Eva de dire quand la maison est libre...

Moi normalement ya pas de problème pour toutes les vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Invité
Invité




Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:06

Citation :

dernière petite chose qui me démange énormement: fais dégonfler tes chevilles, en craneur imbu de sa personne, on a déjà thomas ça suffit.
(ceci n'est pas une attaque personelle mais je te préférais avant___pour thomas je me suis habituée mais bon....)

Je dois le prendre comment?
vous trouver que je suis vraiment imbu de ma personne?
Je suis désolé de ne pas etre très extraverti ou plutot ne pas etre assez extraverti pour vous. Je suis une personne assez réservée et qui n'aime pas avoir l'air trop ridicule.
De plus, je ne me trouve pas craneur alors si c'est ce que vous pensez de moi, ça m'embete beaucoup.
Encore désolé mais je suis comme ça et vous ne pourrez pas me changer.
donc autant prévenir je le prend comme une attaque personnelle moi aussi. voila
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2007

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:13

Je crois que faut prendre ca (pas de cédille sur le clavier...) différememt.
"crâneur " surtout dans ton cas, n'est pas une attaque personelle. Je m'explique : comme tu n'est naturellememt pas trop extroverti, tu ne vas pas te "taper l'affiche" (cette chère expression..) volontier, et tu fais tout pour ne pas avoir l'air ridicule, ce qui est normal. Mais comme déjà t'es doué en guitare (plaît aux filles) et qu'en plus t'essayes de garder une certaine assurance (kommt aus deine reserve) ce qui plaît -on ne peut pas le nier- bcp à la plupart des filles, ca se transforme en notre "crâneur" qui n'est pas forcément méchant surtout dans notre cas.
Fais bien attention aux personnes qui disent le plus ce mot. (traduit une certaine jalousie ?)
Enfin si tu souhaites qu'on ne te dise plus cela (pas possible de mettre ca), dis le nous pour éviter ces sortes de quiproquo. rendeer

Ces temps ci je suis de super bonne humeur alors profitez en vite ! ^^
(peut être que c'est parsque je suis dans une chambre tte rouge avec plein de bougies et le coeurs et de roses rouges et de posters de pers à demi-nues...) cherry

Enfin fin de ma longue tirade et bonne semaine !!! (10 min pr ce message...) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Robess

Robess


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 15:25

Heeeeeiiiinnnnn ????

tte rouge ac des coeurs partt et des bougies ?!?

heeeuuuu...

Ouais, bon... Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:15

AAAAAAAAAAAH l'allemagne! quoi? moi? des préjugés? mais naaaan!!
Et puis on en trouve partout des chambres spéciales!! même en Irlande!!

Je compatis pour le clavier ma blonde, c'est très très enervant... pense: ççççççççççç éèéèéèéççéçéçéçèçèçè Laughing Laughing


Bon éva, t'es où?!
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Jérémy




Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette...
Date d'inscription : 17/02/2007

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:49

c'est quoi des "pers à demi-nues" ??
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:53

des gens pas très habillé je suppose... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Jérémy




Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette...
Date d'inscription : 17/02/2007

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:03

oui mais "pers" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:53

abréviation de "personnes" je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Jérémy




Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette...
Date d'inscription : 17/02/2007

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:11

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2007

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:07

c'est des HOMMES à demi-nus, je te rassure, ma correspondante n'est que hétéro !! Et d'aileurs ils st ts gonflés de partout et un qui est tout mouillé...
Si tu veux mat je t'enverrai des photos ! cyclops petite voyeuse !
Mais à part ca (cédille cédille cédille !!!) elle est tr`s gentille ma correspomdante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robess

Robess


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 4:03

On n'en doute pas...

Au fait, elle est blonde ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:45

Pfffffffff pourquoi t'as des mecs toi?! Quand j'étais allé en Grèce on avait eu une fois une salle de bain avec des FILLES à moitiés nues, alors c'était beaucoup moins drôle (sauf la pancarte avec marqué "merci de ne rien zeter dans les WC" Laughing )


Et puis les allemands sont très gentils en general (enfin le peu que je connais)
Mais ils parlent bizarement alien alien
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2007

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:30

Si si elle l'est !
Enfin blonde naturelle en été et fausse blonde en hivers, tout est prévu !
Et bien qu'on ait rien en commun, elle parle super bien francais (HAAAAAAAAAAAAAAAAAA) et on se tape plein de délires. Ils sont gentils les martiens ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Robess

Robess


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:47

Heu... Ca veut dire qu'en hiver elle se teint en blonde malgré sa blondeur habituelle ???


J'imagine même pas l'effet sur les neurones Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:50

En début d'année j'ai acheté du henné pour blonde. Mais je l'ai toujours pas utilisé.


Et demain j'ai deux heures d'allemands à la suite, c'est impressionant, j'ai l'impression que tous les mots sont pareils avec des sch et autres joyeusetés scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:56

BON!! on se motive!! vous êtes dispo quand vous?! moi les 2 mois sauf le 15 aout!

Je peux peut-être avoir la maison au cap ferret (bassin d'arcachon à 30s à pieds et océan atlantique à 15minutes à pieds) la 2e semaine de juillet, mais faut que je le dise rapidement si je la veux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Robess

Robess


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:35

ça serait mieux en juillet Embarassed Embarassed Embarassed ME FRAPPEZ PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy




Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette...
Date d'inscription : 17/02/2007

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:11

Robess a écrit:
ça serait mieux en juillet Embarassed Embarassed Embarassed ME FRAPPEZ PAS !!!

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Robess

Robess


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:28

Juste parce que souvent les gens sont libres en août mais pas en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances d'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le (deuxième) forum du stage de musique! :: Le deuxième forum :: Le deuxième forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser