le (deuxième) forum du stage de musique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le (deuxième) forum du stage de musique!

En attendant que l'autre remarche =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vacances d'été

Aller en bas 
+4
Eva
Caroline
Daphné
Mat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyDim 25 Fév - 19:23

Eva avait proposé le Touquet... si quelqu'un à autre chose à proposer, on pourra mettre au vote, et puis décider des dates et puis s'organiser et tout et tout!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Daphné

Daphné


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyLun 26 Fév - 21:30

"au Touquet, ma grand-mère a une maison"............... heu pourquoi le Touquet en particulier au fait ?? non que ça me gene, dutout dutout, mais c'est bizarre comme choix, disons que je ne dirais pas spontanément "allons au Touquet mes amis, sus à l'aventure en Normandie (ou en Bretagne.....hum géographie.....". cyclops

ma nouvelle signature Arrow queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyMar 27 Fév - 21:17

C'est dans le nord du nord de la France, daphné... rabbit

Et en été il y fait beau et chaud sunny (comme presque partout d'ailleurs...) et on arrive même à y attraper des coups de soleil ! cherry (moi surtout)
Et il y a l'avantage d'avoir une cuisine, une salle de bains, la mer à côté, ... Et on peut même installer des tentes pour les inconditionnels du camping !
Mais je ne suis pas la mieux placée pr vous en parler study



cyclops Je me régale avec tous ces smiles ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyMar 27 Fév - 23:28

ah d'accco c'est parce qu'il y a un pied à terre "qu'on" avait parlé du Touquet !!!!! geek geek

soit je n'avais pas pris part à la conversation
soit j'avais complètement oublié afro (ce qui d'ailleurs doit être la bonne solution.... Razz )



ahh mais nan flash de cerveau: c'est pas Eva qui a un truc là bas ????
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Albi
Humeur : ava
Date d'inscription : 15/02/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyMer 28 Fév - 12:44

SIIIIII !!!!
C'est bien mouah Razz

Alors d'abord, contrairement aux idées reçues, IL NE FAIT PAS FROID DU TOOOOOOOU !!! Ensuite c'est pas la Normandie ni la Bretagne !
Oh et puis si vous avez po envie vous trouvez autre chose, hein scratch elephant lol! afro flower santa alien alien alien Wink Rolling Eyes Sleep cherry affraid

(TROP BIEN LES SMILIES!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyMer 28 Fév - 13:25

En fait on en avait parlé quand on était allé faire le laser quest qui n'a pas eu lieu en fait vers chez rominichou, donc non, tu ne perds pas la mémoire! albino albino
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Jérémy




Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette...
Date d'inscription : 17/02/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyVen 2 Mar - 13:26

allez où vous voulez : de toutes façons, moi j'ai du travail!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyVen 2 Mar - 20:07

Beuuuuuuuuuuuuuuuuh même pas drôle!! tu feras quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Jérémy




Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette...
Date d'inscription : 17/02/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyVen 2 Mar - 20:47

je préparerais le concours d'entrée à Sciences Po. Marion aussi sans doute (quoique je ne veuille pas parler à sa place)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptySam 3 Mar - 18:13

mais c'est quand ton concours?
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Jérémy




Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette...
Date d'inscription : 17/02/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptySam 3 Mar - 20:29

Pour Paris c'est les 28 et 29 août, donc a priori je bosse pendant tout l'été. Sinon, il est possible que je puisse vous accorder une moment début septembre, tout dépend de l'endroit où j'aurais été affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyDim 4 Mar - 1:43

Jérémy a écrit:
Marion aussi sans doute (quoique je ne veuille pas parler à sa place)

Malheureusement tu as raison..
C'eSt près de la plage le Touquet?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy




Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette...
Date d'inscription : 17/02/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyDim 4 Mar - 11:53

pourquoi malheureusement ? c'est super de demander d'entrer à sciences po !!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyDim 4 Mar - 13:03

Tiens d'ailleurs ya un dossier dans l'étudiant de je sais plus quel mois, pour réussir l'entrée à science-po, si tu veux que je te le prete...

Et pour la plage, si je me souviens bien, yen a une tout près non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyLun 5 Mar - 19:57

Jérémy a écrit:
Sinon, il est possible que je puisse vous accorder un moment début septembre

Si ça te fait pas plaisir de nous voir, jéjé, faut que tu nous le dises maintenant. Bien que je comprenne tt a fait que vous allez devoir bosser en été, sauf erreur, c'est toi qui t'accorderai un moment.
En gros, j'aime pas la manière dt tu as tourné ta phrase.

Et sinon oui oui la maison au Touquet est à 2min de la plage à pied, et pr y aller faut passer par les dunes et c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyLun 5 Mar - 20:45

Caroline a écrit:
Jérémy a écrit:
Sinon, il est possible que je puisse vous accorder un moment début septembre

Si ça te fait pas plaisir de nous voir, jéjé, faut que tu nous le dises maintenant. Bien que je comprenne tt a fait que vous allez devoir bosser en été, sauf erreur, c'est toi qui t'accorderai un moment.
En gros, j'aime pas la manière dt tu as tourné ta phrase.


je suis d'accord avec caroline. Ta phrase m'a choqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy




Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette...
Date d'inscription : 17/02/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyLun 5 Mar - 21:14

Caroline a écrit:
Jérémy a écrit:
Sinon, il est possible que je puisse vous accorder un moment début septembre

Si ça te fait pas plaisir de nous voir, jéjé, faut que tu nous le dises maintenant. Bien que je comprenne tt a fait que vous allez devoir bosser en été, sauf erreur, c'est toi qui t'accorderai un moment.
En gros, j'aime pas la manière dt tu as tourné ta phrase.


je ne comprend pas bien, bien sûr que j'aimerais vous voir!! c'est juste que cet été, je n'aurais sûrement pas de répis, surtout que je vais essayer de faire un stage de préparation. Mais bosser, aussi étrange que celà puisse paraître, est un choix mûrement réfléchi. Pour début septembre, j'espère que j'aurais du temps si je suis pris à Paris, mais je n'en aurait sûrement pas si je suis pris en province, car il faudra organiser toutes les détails matériels de logement, transports... qui je sais sont matériel dont on ne devrait regarder qu'avec mépris, mais malheureusement, ce sont des choses importantes ( on ne parle que de ça pour pouvoir se retrouver par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyLun 5 Mar - 22:55

Jérémy a écrit:
Caroline a écrit:
Jérémy a écrit:
Sinon, il est possible que je puisse vous accorder un moment début septembre

Si ça te fait pas plaisir de nous voir, jéjé, faut que tu nous le dises maintenant. Bien que je comprenne tt a fait que vous allez devoir bosser en été, sauf erreur, c'est toi qui t'accorderai un moment.
En gros, j'aime pas la manière dt tu as tourné ta phrase.


je ne comprend pas bien, bien sûr que j'aimerais vous voir!! c'est juste que cet été, je n'aurais sûrement pas de répis, surtout que je vais essayer de faire un stage de préparation. Mais bosser, aussi étrange que celà puisse paraître, est un choix mûrement réfléchi. Pour début septembre, j'espère que j'aurais du temps si je suis pris à Paris, mais je n'en aurait sûrement pas si je suis pris en province, car il faudra organiser toutes les détails matériels de logement, transports... qui je sais sont matériel dont on ne devrait regarder qu'avec mépris, mais malheureusement, ce sont des choses importantes ( on ne parle que de ça pour pouvoir se retrouver par exemple)

c'est dans le terme "vous accordez". Ce n'est pas une formulation très judicieuse et plutôt vexante.
Revenir en haut Aller en bas
Robess

Robess


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyMar 6 Mar - 17:58

WOooooooooOooooooOOoo comment ça se frite sur le vocabulaire ici ^^ !

Franchement Jéjé je suis de tout coeur avec toi... t' as du courage de préparer science po.

Te laisse pas décourager par des mots mal choisis... On avait tous compris ce qu'il voulait dire ! Pourquoi vous le reprenez sur un truc si con ? Bon, c'est vrai que ça faisait un peu zarb ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyMar 6 Mar - 18:47

Robess a écrit:
WOooooooooOooooooOOoo comment ça se frite sur le vocabulaire ici ^^ !

Franchement Jéjé je suis de tout coeur avec toi... t' as du courage de préparer science po.

Te laisse pas décourager par des mots mal choisis... On avait tous compris ce qu'il voulait dire ! Pourquoi vous le reprenez sur un truc si con ? Bon, c'est vrai que ça faisait un peu zarb ^^

Je serais tenter de dire que nous l'aidons à préparer son concours. S'il veut pouvoir rentrer il faut qu'il fasse attention à son vocabulaire. Un mot de trop et hop pas pris. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyMar 6 Mar - 21:19

hey et puis mon coco (jéjé), moi je reprend les cours début septembre et je ne pense pas être la seule. donc monter à Paris sera aussi bien galère.

et puis me fait pas rire non plus tu vas pas travailler 24h/24h 7j/7j, même si t'essaies de m'en convaincre je ne te croierais pas study Basketball

dernière petite chose qui me démange énormement: fais dégonfler tes chevilles, en craneur imbu de sa personne, on a déjà thomas ça suffit.
(ceci n'est pas une attaque personelle mais je te préférais avant___pour thomas je me suis habituée mais bon....)
Revenir en haut Aller en bas
Robess

Robess


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyMer 7 Mar - 18:37

Héééééééééééééé ! Il fait ce qu'il veut d'abord ! C'est pas bien de faire pression sur lui... je pense que ça aide pas beaucoup dans ce cas là.

En plus, je le trouvais pas trop imbu de lui même... Shocked A part le fait qu'il ait eu son ptit terme maladroit "accorder", rien ne le laissait présager... A moins que tu ne me prouve le contraire.

Ah oui, aussi, je vous rappelle ce pourquoi je ne parle plus sur msn : le langage écrit est particulièrement traître. Regardez : lisez chacun des articles, et imaginez son auteur parler avec le ton que vous voulez : menaçant, plaisantant, triste... Hé bien tous les tons ou presque marchent. Ca dépend donc seulement de vous, et des smileys que l'auteur a mis. Libre a vous de croire que Jérémy a les chevilles qui enflent, moi je vois juste qqn qui est motivé pour entrer à science-po et qui veut, même s'il rate le concours, pouvoir se dire : "au moins, j'aurais fait tout mon possible." Alors encore une fois... laissez-le tranquille !

( ceci n'est pas une attaque personelle mais je pense que l'attaque personelle qui précède celle-ci en était une vraie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyJeu 8 Mar - 21:09

sam a écrit:
Robess a écrit:
WOooooooooOooooooOOoo comment ça se frite sur le vocabulaire ici ^^ !

Franchement Jéjé je suis de tout coeur avec toi... t' as du courage de préparer science po.

Te laisse pas décourager par des mots mal choisis... On avait tous compris ce qu'il voulait dire ! Pourquoi vous le reprenez sur un truc si con ? Bon, c'est vrai que ça faisait un peu zarb ^^

Je serais tenter de dire que nous l'aidons à préparer son concours. S'il veut pouvoir rentrer il faut qu'il fasse attention à son vocabulaire. Un mot de trop et hop pas pris. rendeer
merci sam ! bom

Enfin robess je vois pas le lien entre jéjé et tes articles remplis de smileys (si j'ai bien compris) scratch
Ca a un sens caché ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyVen 9 Mar - 23:11

En gros, Robess voulait dire qu'on peut interpreter un truc écrit comme on veut, on ne voit pas le visage de la personne en face pour savoir si ce qui dit est sérieux ou si ça l'est un peu moins...

DONC, c'est pas la peine de faire tout un fromage sur ça, parce que ça aurait pu arriver à tout le monde!

Mais c'est vrai que prise dans un certain sens, ta phrase peut parraitre assez hautaine jéjé, c'est pour ça qu'il faut faire gaffe à ce qu'on dit, ou alors mettre une bonne dose de smileys cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Invité
Invité




Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyVen 9 Mar - 23:36

Dites, vous voulez organiser ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le (deuxième) forum du stage de musique! :: Le deuxième forum :: Le deuxième forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser