le (deuxième) forum du stage de musique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le (deuxième) forum du stage de musique!

En attendant que l'autre remarche =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Stage de musique ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptyVen 9 Mar - 23:44

Voilà, question : qui vient au stage de musique cette année Question ( Perso je sais toujours pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy




Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette...
Date d'inscription : 17/02/2007

Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptySam 10 Mar - 14:06

pour moi, c'est mort.(cf le débat passioné sur
Spoiler:
c'est marrant cette fonction!
Revenir en haut Aller en bas
Robess

Robess


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptySam 10 Mar - 15:27

MOI JE VIENS.


...



Tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptyDim 11 Mar - 21:56

DE RETOUR SUR LE FORUM

moi si R'wan et Robess vienne je vient :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptyLun 12 Mar - 0:03

cheers Déjà trois ! Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptyMar 13 Mar - 20:14

jvais essayer de venir... mais vu ce que la prof de solfège a marqué sur mon bulletin, ça va être dur.... mais jvais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2007

Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptyMer 14 Mar - 22:46

Mat a écrit:
jvais essayer de venir... mais vu ce que la prof de solfège a marqué sur mon bulletin, ça va être dur.... mais jvais essayer!

Elle a fait quoi ta méchante prof-de-solfege-qui-fait-des-mauvaises-remarques-le-bulletin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptyVen 16 Mar - 18:24

Un stage de musique ne peut que te perfectionner Suspect j'comprends pas pourquoi on te laisserait pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptyVen 16 Mar - 23:11

Elle dit que je suis une bouse et que je ne bosse pas, ce qui aggrave ma bousitude (ce qui n'est pas faux mais euuuuuuuuuuh voilà, ça me gonfle tellement de me mettre devant une partition et de dire le nom des notes... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Jérémy




Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette...
Date d'inscription : 17/02/2007

Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptySam 17 Mar - 12:46

faut prendre un peu sur toi, c'est quand même pas compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptySam 17 Mar - 14:54

Si.
C'est plein de notes.
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2007

Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptySam 17 Mar - 21:16

Bah de tt facon (cédille cédille cédile !!) on a tjrs des trucs ds lequels on n'arrive pas forcément, bien que l'on bosse...
Et desespere pas ma petite blonde, ta blonde est entierement avc toi ! I love you
Et à ta martienne de prof de solfege ( alien ), t'as qu'à lui dire que Einstein n'a jamais fait de solfege ! geek (enfin je crois)
Ah si surement ! (mais c'était pas un violoniste terrible, on n'est pas forcément doué partout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptySam 17 Mar - 22:00

Django Reinhardt ne connaissait absolument rien au solfège, et pourtant on ne peut qu'admirer ce qu'il a créé ; d'autres grands jazzmen ne connaissaient rien au solfège, et pourtant ils ont fait des morceaux mémorables. Après, ils auraient peut-être fait encore mieux si ils avaient étudié le solfège, m'enfin... Mais /!\ ce n'est pas le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Robess

Robess


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptyDim 18 Mar - 3:59

Moi zen fait plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy




Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette...
Date d'inscription : 17/02/2007

Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptyDim 18 Mar - 11:44

c'est vrai que le soflège est un moyen permettant normalement de mieux comprendre la musique (et de pouvoir lire celle qui est écrite) mais on peut très bien la comprendre et la jouer sans avoir fait de solfège!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptyDim 18 Mar - 20:42

Mais c'est vrai que c'est utile (parfois). Mais j'ai vraiment du mal, je confonds toutes les clés et pour les polyrythmies j'arrive pas à voir les deux lignes ensembles confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2007

Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptyLun 19 Mar - 20:34

T'as du mal car tu les utilises pas parsque t'en as pas besoin !
D'ailleurs moi aussi j'ai fini, mais je vais voir si ils font des cours de rattrapage/composition car moi aussi je suis une quiche (la meilleure de toutes !)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy




Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette...
Date d'inscription : 17/02/2007

Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptyVen 23 Mar - 17:34

ce n'est pas vrai que t'en a pas besoin, si tu veux pouvoir lire un conducteur (en musique de chambre par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptyLun 26 Mar - 21:46

un conducteur? kézaco?
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Invité
Invité




Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptyLun 26 Mar - 22:11

la partition où il y a la partie de tout les instruments qui joue

exemple: Marie pour nous faire jouer à méridon tous ensemble lit un conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptyMar 27 Mar - 19:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAH ok!

ouais, mais moi j'arrive pas à lire les deux trucs en même temps, mes yeux suivent pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Invité
Invité




Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptyMar 27 Mar - 20:21

oui mais quand tu joue il faut ce concentrer alors que si tu joue pas ce doit etre plus facile :p
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptyMer 28 Mar - 21:06

Enfin elle doit quand même se concentrer Marie! T'imagines?! Elle doit tous nous écouter, faire gaffe au rythme à à toutes nos fausses notes!
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Invité
Invité




Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptyJeu 29 Mar - 8:43

C'est son job en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy




Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette...
Date d'inscription : 17/02/2007

Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? EmptyVen 30 Mar - 19:41

et c'est ça que ça sert le solfège!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Stage de musique ?   Stage de musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage 2008?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le (deuxième) forum du stage de musique! :: Le deuxième forum :: Le deuxième forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser