le (deuxième) forum du stage de musique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le (deuxième) forum du stage de musique!

En attendant que l'autre remarche =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Concert à Méridon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Concert à Méridon Empty
MessageSujet: Concert à Méridon   Concert à Méridon EmptySam 22 Aoû - 15:06

je suppose que tout le monde a reçu le mail d'ET nous proposant de venir au concert... moi ça me motive bien, d'autant plus que je serai encore à bures, et que donc je pourrai y aller!
qui veut/peut y aller aussi? et on y va comment? comme l'autre fois, rer puis vélo, ou est ce que quelqu'un a une voiture?
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
ET




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2008

Concert à Méridon Empty
MessageSujet: Re: Concert à Méridon   Concert à Méridon EmptySam 22 Aoû - 19:06

Par soucis de temps et de préparation pour le stage, Erwan et moi même n'avons pu prévenir que mathilde pour qu'elle transmette notre message.

Le stage se déroule du 23 au 28 aout et le spectacle est à 18h.

n'hésitez pas à venir si vous le souhaitez. En tout cas, nous serons là-bas.

bisou à tous et A+ peut être.
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2007

Concert à Méridon Empty
MessageSujet: Re: Concert à Méridon   Concert à Méridon EmptyDim 23 Aoû - 20:28

Bijour bijour,

alors on est désolé mais daphné et moi on ne peut pas être présent cette année cause suéde. Par contre pour être franc (et non pas euro => ouahahahahahah je suis drole Suspect ) j'avais l'intention (et daphné aussi si elle repart pas en suéde avant...) d'y aller l'année prochaine => pas de probléme de disponibilité pour ma part étant donné que j'ai pas de vacance (le premier qui rigole Evil or Very Mad ). Bref, je m'adresse à ET (téléphone maison), essayé d'être présent aussi l'année prochaine.

Sur ce, je vais manger des topinambour.

je sais je suis très drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Concert à Méridon Empty
MessageSujet: Re: Concert à Méridon   Concert à Méridon EmptyLun 24 Aoû - 21:05

Bon, si personne d'autre ne se manifeste, je sais pas si je pourrai venir, vu que je n'ai aucun moyen de transport... Embarassed
j'ai envoyé un sms à eva, jéjé, caroline et romain, mais il n'y a que jéjé et caroline qui l'ont reçu, et ils n'ont tj pas répondu Sad
je vous tiens au courant (vs avez un accès à internet à méridon?) et sinon, passez un très bon stage en tant que profs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Jérémy




Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette...
Date d'inscription : 17/02/2007

Concert à Méridon Empty
MessageSujet: Re: Concert à Méridon   Concert à Méridon EmptyLun 24 Aoû - 23:09

Bonjour tous !

Je suis à Nice actuellement, et je ne pense pas que je vais revenir à Paris avant quelques temps. Je vous redit si le vent tourne, en tous cas je vous souhaite un très bon stage et espère malgré tout pouvoir voir ce que vous avez fait avec votre atelier rock !
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2007

Concert à Méridon Empty
MessageSujet: Re: Concert à Méridon   Concert à Méridon EmptyJeu 3 Sep - 18:14

alors ? Des News, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news.

(quel crétin Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Méridon Empty
MessageSujet: Re: Concert à Méridon   Concert à Méridon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Méridon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le (deuxième) forum du stage de musique! :: Le deuxième forum :: Le deuxième forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser