le (deuxième) forum du stage de musique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le (deuxième) forum du stage de musique!

En attendant que l'autre remarche =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vieilles charrues 2009!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Vieilles charrues 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues 2009!   Vieilles charrues 2009! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 9:29

Il est vrai que Le Jean Pierre, il a la classe!

Pour le RHPS, ne pas oublier: un grand sac poubelle (pour mettre nos sacs dedans, la bouillie de riz c'est un peu chiant à faire partir), du riz, de l'eau, des vetements qui craignent rien (Sam, résiste à l'envie de mettre ton beau costard) 7,80€ pour l'entrée, un billet de rer pr l'aller, et faut aussi prévoir de l'argent pour payer le noctilien au retour, si jamais on sort trop tard.

Ce que je propose, c'est d'aller sur paris vers 20h, de prendre nos places, puis d'aller manger un truc en attendant 22h30. En tout cas, il vaut mieux prendre les places en avance!

Aussi, Thibault viendra!
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
sam




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2007

Vieilles charrues 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues 2009!   Vieilles charrues 2009! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 17:41

je n'aurais qu'une seule phrase qui me vient à l'esprit après ce vendredi fort mouvementé :

FUCK LE NOCTILIEN !

voila ça c'est fait !


Et sinon VC J-5 !

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

lily allen a annulé mais on s'en fout c'est 2 many djs qui la remplace et ça va déchirer trop grave sa mére !

ouai je parle jeunes. J'suis comme ça moi. Et si on m'embête je vais détruire ta voiture à coup de hache (spécial dédicase à joey starr !)

voili voilou

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy




Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette...
Date d'inscription : 17/02/2007

Vieilles charrues 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues 2009!   Vieilles charrues 2009! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:03

FUCK LE NOCTLIEN !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Vieilles charrues 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues 2009!   Vieilles charrues 2009! - Page 2 EmptySam 11 Juil - 21:21

zont interet à être meilleurs les transports en commun à lyon! j'ai démissionné de Vavnves, donc l'an prochain, direction LYON, les barbapapas, le croco, les spectacles de patate et guignol, le lycée du parc et les 2/20 en philo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Vieilles charrues 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues 2009!   Vieilles charrues 2009! - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 14:41

Vieilles charrues... sous la flotte!! alien alien

Alors, on les fait les costumes ou pas? j'ai un bonnet bionique (comprendre: argenté qui brille) du tissu genre résille argenté et une longue bande de papier bulle. J'ai aussi un bonnet de bain, un kway vert, des lunettes de piscines transparentes sur lesquelles j'ai fait des point noirs (et hop, une paire d'yeux en plus!)

à vous!

Avec martin on prend deux tentes, prenez en une ou deux, au pire on en a trop, c'est mieux que pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Daphné

Daphné


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2007

Vieilles charrues 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues 2009!   Vieilles charrues 2009! - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 17:27

OUlalalala mais t'as plein de truc !!!

Nous (moi ) on a :
- 1 bonnet de bain bleu et blanc moche en tissu
- 3 paires de grosses lunettes géantes (dont une avec une branche cassée) qu'il faudra attacher avec des élastiques parce que 3 fois trop grandes.
- mon manteau toujours vert
- une banderole bob l'éponge en plastique
- nos kazou
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2007

Vieilles charrues 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues 2009!   Vieilles charrues 2009! - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 17:37

rectification:
- 2 paires de grosses lunettes vu que t'as tes lunettes de piscine et que ça prend de la place
- sam a aussi un k-way bleu et vert on va trop avoir la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieilles charrues 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues 2009!   Vieilles charrues 2009! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles charrues 2009!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vieilles charrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le (deuxième) forum du stage de musique! :: Le deuxième forum :: Le deuxième forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser