le (deuxième) forum du stage de musique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le (deuxième) forum du stage de musique!

En attendant que l'autre remarche =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nos vies

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies   Nos vies - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:03

pas cool de quoi? la philo ou la prépa? ou les deux?? cheers

Boarf, la prépa je me dit que au pire, si je tiens vraiment pas, c'est pas grave, je trouverai autre chose à faire, et que quoiqu'il arrive ça ne peut m'être que bénéfique, parce que ça va m'apprendre à bosser, je serai blindée pour la culture générale et ça me laisse un peu de temps pour me décider pour mon orientation.

Et pour la philo, ça y est, j'ai bientôt presque fini, mais bon, il faudrait que j'arrête de me déconcentrer en passant sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies   Nos vies - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 22:13

Alors sam, le canada, c'est comment?
t'as réussi à te trouver un stage bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
sam




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2007

Nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies   Nos vies - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:51

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai un stage génial ! D'ailleurs j'y suis la (il est 16h50...). Je retourne bosser. Plus d'info later !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy




Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette...
Date d'inscription : 17/02/2007

Nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies   Nos vies - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 1:39

alors le froid ???? c'est vraiment pire qu'en Suède ? Tu t'es trouvé des pompes ?? alorsalorsalorsalorsalors????????
Ici il a encore neigé !! (c'est décidément un hiver exceptionnel) Oui bon, je sais que y en a deux qui se foutent bien de nos trois flocons, mais on est content quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies   Nos vies - Page 2 EmptySam 14 Mar - 15:08

sam, c'est mal de pas répondre!!

Moi, j'ai eu mon code, et l'an prochain je serai très certainement à lyon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
sam




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2007

Nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies   Nos vies - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:21

désolé désolé. Je n'arrete pas. Alors concernant le canada oui il fait froid mais y'a pu de neige... (tout du moins à montreal...). Jeudi j'ai fait la boulette de regarder le temps dehors avant de partir. Il faisait beau (grand soleil toussa...) donc je me suis dit que le printemps était la et j'ai donc pas pris mon bonnet et mes gants ! ERREUR !!!!!!!!! Température ressentie : -20°C !!!!!!!! Pour les chaussures en fait mon entreprise s'en fout. Donc j'ai mes grosses chaussures de rando. Donc ça va.

Et sinon niveau musical montreal c'est top ! J'ai trouvé une super salle qui passe que des trucs bien ! Je vais enfin aller voir Mogwai et Animal Collective (cette fois j'ai ma place! On ne m'aura pas 2 fois !)

Voili voilou pas trop le temps de faire un long message faut que je revise (j'ai un super ds lundi...)

Ah et mathilde c'est dommage moi je serais surement pas à Lyon l'année prochaine. Et bordeaux-Lyon c'est pas super facile (vive le massif central !)... Mais sinon c'est une trés belle ville!
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2007

Nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies   Nos vies - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 4:34

bah pour le coup je me sens seul ! C'est à vous maintenant ! (en fait j'avais juste envie de placer cette phrase).

C'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies   Nos vies - Page 2 EmptySam 21 Mar - 16:27

ben en fait, j'ai prévu de ruiner mes parents en billets de tgv l'an prochain, en remontant tous les 2 week ends à bures, et je retrouverai thibault chez moi, parce que lui aussi il va continuer à venir ttes les deux semaines!
tu fais quoi toi l'an prochain??
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies   Nos vies - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:35

Aujourd'hui, nous sommes le 2 juin 2009, et je suis en train d'écouter le nouvel album de ce très cher Mark Everett. Yaaaaaaaah! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Daphné

Daphné


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2007

Nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies   Nos vies - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:55

Aujourd'hui on est le 11 juin et je viens de laver ma nouvelle chambre qui est en face de mon ancienne chambre. Je viens aussi de réaliser que j'ai un sacré tas de bazar alors que j'ai pour le moment vécu qu'un an en Suède. Oh oui parce que je reste ici encore pendant 2 ans pour faire mon master^^.
A vous
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy




Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette...
Date d'inscription : 17/02/2007

Nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies   Nos vies - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:23

je reviens !!

Merci à Samuel pour ta carte, content de te savoir de nouveau sur le continent !

Quant à Daphné, je te salue pour ton courage de rester!! finalement la nouvelle-zélande ?

Je tenais aussi à saluer la participation de Thomas et Erwan en tant qu'anim de rock au stage de cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2007

Nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies   Nos vies - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 11:47

Aloha !!
Oui je me farcit encore 2 hivers suédois, mais ça vaut vraiment le coup.
La Nouvelle-Zélande sera après pour un an, et l'Australie (juste en voyage +travail) dans 3 ans. 'fin c'est le plan quoi.
Pourrais pas aller au pestacle du stage, je serai déjà retournée à Ikéaland, mais je serai avec vous par télépathie.
Bzoux

A vous

PS: Thomas n'écrira rien, je vous l'avez pas dit ?? il m'a chargé de vous faire savoir qu'il nous a rayé de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies   Nos vies - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 22:45

"rayé de sa vie" Woa, ça sonne bien ça dis donc... >_< c'est quand même con, tout ça pour un malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies   Nos vies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos vies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le (deuxième) forum du stage de musique! :: Le deuxième forum :: Le deuxième forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser