le (deuxième) forum du stage de musique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le (deuxième) forum du stage de musique!

En attendant que l'autre remarche =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vieilles charrues

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérémy




Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette...
Date d'inscription : 17/02/2007

Vieilles charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:50

Heureusement que je n'ai pas répondu, je croyais que Catherine était la soeur de Marie...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2007

Vieilles charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 12:46

ouais un coup de fil !!!!!!!!!!!!!!

Dimanche je serais à Stockholm pour aller voir The Hives en concert avec un troupeau d'allemands et de français et une américaine.
Mais je serais trop méga ravissime d'avoir un coup de téléphone (très cher) de vous mes amis encore plus chers !!! (ouhh j'ai l'âme d'un poète en ce moment).

Bizouillix
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Vieilles charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:17

Tic tic tic BOOM Laughing

Ah oui au fait, faut que je te demande ton adresse (tu m'as laissé une paire de chaussette aux wc) et si t'as un fixe là bas, parce que je crois qu'avec mon ami free j'ai aussi la suède en illimité vers les fixes... Et sinon, tu t'es décidée pour le blog?

Donc pour le concert c'est quand?? (si c'est vendredi ou dimanche, jpeux paaaas!)
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Jérémy




Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette...
Date d'inscription : 17/02/2007

Vieilles charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:04

le truc c'est que c'est vendredi vers 18h.
Si personne vient, je viens pas! (sauf si yen a qui font le stage...)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2007

Vieilles charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 20:26

ah vendredi 18h, non non non désolée mais je pourrais pas du tout du tout du tout... Mais si quelqu'un y va, qu'il passe le bonjour à tout le monde de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
https://madamelamarquise.1fr1.net
Invité
Invité




Vieilles charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:48

Erwan et Thomas y sont allés Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy




Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette...
Date d'inscription : 17/02/2007

Vieilles charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:03

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en veux je m'en veux je m'en veux je m'enveux!

C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieilles charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:07

Bah c'était bien, y'avait deux nouveaux supers sympas qui s'appelaient Thomas et Ludovic, mais y'avait pas la même ambiance que quand tout le monde était là, vous vous en doutez... Enfin, avec Thomas, on a vu la nouvelle génération qui nous ressemble plus ou moins, et on se dit que ça va recommencer de plus belle avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieilles charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 15:22

Mais cette année il y avait une énorme nouveauté. Il y avait un atelier rock géré par....
...
...
...
Erwan et moi xD
Un vrai groupe de rock s'est formé pour 5 jours dans lequel il y avait batterie, basse et 2 guitares sans compter les chanteuses. Une expérience que je ne regrette pas car on a rencontré Thomas et ludovic qui sont vraiment super.


bref, il est clair qu'on a trouvé nos successeurs (un groupe de jeune qui sont à peu près comme nous à l'époque de nos débuts ^^)

Encore un bon stage grâce au prof et à Erwan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieilles charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles charrues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vieilles charrues 2009!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le (deuxième) forum du stage de musique! :: Le deuxième forum :: Le deuxième forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser